Communauté GSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le camps de l'amour! (fiction)

+2
Roche_maldis
Luna_blue
6 participants

Aller en bas

Le camps de l'amour! (fiction) Empty Le camps de l'amour! (fiction)

Message  Luna_blue Ven 20 Mar - 4:38

Version allongé et meilleure ^^

Alors, qui veut que je commence?!?!
Luna_blue
Luna_blue
Minimodèle
Minimodèle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 27
Localisation : ...La voie Lactée?

Revenir en haut Aller en bas

Le camps de l'amour! (fiction) Empty Re: Le camps de l'amour! (fiction)

Message  Roche_maldis Ven 20 Mar - 14:35

Luna_blue a écrit:Version allongé et meilleure ^^

Alors, qui veut que je commence?!?!



Moi bien sur Very Happy
Roche_maldis
Roche_maldis
Minimodèle
Minimodèle

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le camps de l'amour! (fiction) Empty Re: Le camps de l'amour! (fiction)

Message  Minouchalastar Dim 22 Mar - 14:08

Aller commence
c'est bien de te retrouver luna_blue
Minouchalastar
Minouchalastar
Catalogue modèle
Catalogue modèle

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 28
Localisation : Algerie-Alger

http://minoucha-miley-jb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le camps de l'amour! (fiction) Empty Re: Le camps de l'amour! (fiction)

Message  xZoey Mar 24 Mar - 5:25

Commence !
xZoey
xZoey
Top modèle
Top modèle

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi ? xD

http://x-Perf3ctii0n-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le camps de l'amour! (fiction) Empty Re: Le camps de l'amour! (fiction)

Message  diamant93 Jeu 26 Mar - 22:56

Commence
diamant93
diamant93
Top modèle
Top modèle

Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 26
Localisation : Pk tu veux venir ?!

http://XxChic-Fashion-VictimexX.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le camps de l'amour! (fiction) Empty Re: Le camps de l'amour! (fiction)

Message  diamant93 Dim 29 Mar - 15:02

Shocked
diamant93
diamant93
Top modèle
Top modèle

Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 26
Localisation : Pk tu veux venir ?!

http://XxChic-Fashion-VictimexX.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le camps de l'amour! (fiction) Empty Re: Le camps de l'amour! (fiction)

Message  zaza94 Lun 30 Mar - 11:45

Commence
zaza94
zaza94
Commerciale modèle
Commerciale modèle

Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Le camps de l'amour! (fiction) Empty Re: Le camps de l'amour! (fiction)

Message  Luna_blue Dim 10 Mai - 0:21

Voilà! Enfin:
------------------------------------------------------------------
J’ai toujours été compliquée. Toujours. Ma vie devait sûrement être destinée à être ainsi, ou es-ce juste un curieux hasard. Je ne suis pas capable de manger une pizza sans en trouver le nombre de calories que donne un minuscule centimètre carré de mangé. Je m’appelle Julia Lemay, j’ai 17 ans et je recevrai mon diplôme du secondaire dans quatre heures. Il y a 6 semaines, je devais me trouver un job facile pour l’été. Un job pas trop nul ni trop superbe (Car les jobs de rêves ne sont que des, justement, rêves!). Rêver n’est peut-être pas mauvais. Sauf dans la vie réelle, bien sûr!! Tout ça pour dire que je savais que ce là matin allait être spécial, hors du commun.

Tout a commencé quand je me suis levée un matin il y a six semaines de cela. Rien n’était différent des autres matins partiellement ensoleillés de l’heureux mois de mai, mais aujourd’hui était un réveil plutôt différent. Le gazouillement des oiseaux manquait à l’appel. Le Soleil traînait un peu de la patte, mais nous faisait patienter avec quelques que rayons lumineux. Il n’y avait ni le bruit des enfants qui, tôt le matin, se réveille rapidement pour aller jouer au soccer dehors. À l’habitude, le matin du samedi est agité et enjoué mais cette fois, rien du tout. Il pleuvait. C’était un doux et majestueux spectacle que nous présentait le Soleil et la pluie. Un arc-en-ciel. Magnifique. Tendre. Joyeux. J’imaginais la création d’un arc-en-ciel. Le Soleil danse et danse et brille et brille. Il vole, le ciel est à lui. La pluie se mêle à la danse proposant une valse merveilleuse et mélancolique. Les couleurs tourbillonnent et s’éparpillent créant ainsi le plus humble des reflets : l’arc-en-ciel.

Je ne fais habituellement pas de poésie, mais les arcs-en-ciel révèlent en moi des émotions inconnues! Bref, il pleuvait, c’était triste mais l’arc-en-ciel me réconfortait. Je m’en allais postuler pour un job vendeuse dans une petite boutique à la mode d’un des centres commerciaux de Montréal. J’entrais dans la salle d’attente. Je me tournis une fine mèche de ma grande chevelure brune. Je frottais un peu mes yeux mauves et gris de peur de mal voir. J’entendais un petit bruit. On m’appelait. Je marchais tranquillement vers le bureau de la gérante, Mme Sophie Delaunay.

Mme Sophie : Alors… (Elle regarda sur mon C.V.) Julia, c’est bien ça ? (Je fis signe que oui par la tête.) Bon, Julia ! Pourquoi voulez vous travaillez ici ?
Moi : Car j’adore votre boutique et que…
Mme Sophie (Me coupant ! Pff quelle impolie !) : Ah non, jeune fille ! Que dis-je ?! Jeune femme sans expérience ! Pour l’effort de votre réponse, je vous mets deux sur vingt !! Satisfaite ?
Moi : Non…
Mme Sophie : Alors, vous pouvez trouvez mieux, non ?
Moi : Je crois…
Mme Sophie : Vous croyez ?? Il ne faut pas croire, il faut être certain ! Vous ne trouvez pas ce résonnement logique, Julia ?
Moi : Oui, madame……
Mme Sophie : Donc, je repose ma question de départ, qui est pourtant simple, non ?
Moi : Sûrement !
Mme Sophie : Non ! Faux ! Erreur !! Échec encore et à nouveau ! Pas sûrement !! Mais ma chère, où donc avez-vous égarer votre petite tête de moineau ?? Ce n’est pas sûrement !! C’est É-V-I-D-E-M-M-E-N-T !!!
Moi : Évidemment !
Mme Sophie : Voilà qui est mieux !! Donc, je recommence à zéro, pourquoi voulez vous travaillez ici ?
Moi : Car la seule endroit où j’ai envie de me retrouver c’est ici, avec l’équipe, les beaux vêtements et les clients !!
Mme Sophie : Je vois….Mais ! Pourquoi avez-vous dit les beaux vêtements avant les clients ??
Moi : Car les beaux vêtements me sont venus à l’esprit qu’après les clients !!
Mme Sophie : Mais vous savez qu’ici la politique est que c’est le client d’abord et avant tout ?? Savez vous aussi que les trois choses que vous avez nommer ont été automatiquement, par l’ordre que vous les avez nommez, vu comme étant en ordre de préférence car ce qu’il vous vient à l’esprit en premier est ce qui vous préoccupe et ce qui vous vient à l’esprit en dernier c’est ce qui vous a pris du temps à chercher car vous vous ne vous en préoccupez pas plus que le nécessaire et que le client soit la dernière chose que vous nommiez sans la moindre pensée de l’importance de vos paroles, alors là, c’est une faute des plus inacceptable.
Moi (Qui ne comprenait plus la tournure des évènement) : Mais… Je suis bonne à l’école, bonne conseillère, mais ?? Mais ???!!
Mme Sophie : Mais ce n’est pas suffisant pour travailler ici, désoler. Vous accomplirez de belles choses Julia, oh oui !! Vous accomplirez de belles choses et aurez un été des plus mémorable, mais pas ici. Au revoir, Julia. (Elle me redonnait mon C.V. tout en continuant de parler, mais j’étais trop sous le choc pour écouter.)
----------------------------------------------
J'espère que ça vous feras patienter!
Luna_blue
Luna_blue
Minimodèle
Minimodèle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 27
Localisation : ...La voie Lactée?

Revenir en haut Aller en bas

Le camps de l'amour! (fiction) Empty Re: Le camps de l'amour! (fiction)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum