Communauté GSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les 3 meilleures amis

2 participants

Aller en bas

Les 3 meilleures amis Empty Les 3 meilleures amis

Message  Aminaa-x Dim 31 Mai - 15:47

Personnage principale: Maman La directrice ,, Ghazale(surnom:Zizo) ,, Asmar ,, Ali ,, Tata(Maman de Zizo),, Tonton(papa de Zizo)

Il était un jour un femme decida de construire une école adoptifs ,, a chaque fois q'une femme accouche en ville , elle alla volée les nouveaux nées. Cette femme s'appelle Melanie. Les enfants qu'elle avait adoptée(volée) l'appellait Maman la directrice ! Le premier jour ou elle avait trouvé deux enfants dans la rue elle les a appellait Asmar et l'autre Ali. C'était 2 meilleures amis. Un jour elle alla volée une fille qu'elle appella Ghazale mais Asmar étant amoureux de la nouvelle née et voulait l'appellait Zizo, son surnom fut Zizo, Asmar Zizo et Ali furent les meilleures amis. La petite fille est asmathique . Quand elle a peur , elle s'évanouie . Melanie en avait mare qu'elle s'évanouie donc elle a appellait une femme qui avait un petit garcon mais qui n'arrivait plus a avoir des enfants.Cette femme vena avec son mari pour ramener Zizo avec eux Zizo pleura elle coura vers Maman la directrice pour ne pas allée.

- Maman la directrice je ne veux pas allée ; Snif ;je veux resté avec toi et Asmar et Ali.

Asmar pleura cria lui aussi ! La femme s'aprocha de sa futur fille .

- Ma fille , n'est pas peur on envoira des message a Maman la directrice et Asmar et Ali.je jourai avec toi e je te racinterai des histoires .

-Tata , tu me fera aussi des calins ?
- Appelle moi maman meintenant . Oui je te ferai des bisoux et des calins . Et tu va y allée a l'école et te faire beaucoup d'amie !

- Aurevoir Maman la directrice, Arevoir Asmar Jetaime , Aurevoir Ali.

Elle monta dans la voiture et Asmar courut pour l'enpéché de partir .Ca moment Asmar et Ali s'ennuié sans Zizo .
Ils brulairent l'école adoptif et ils se sont enfuie en ville.
Ils ont volait des petits pains .Les policiers ont atrapés Ali mais Asmar a sautée du 7éme étage . ALi pleura:

-Asmar! ne me quittent pas ... Aassmmaarr !

A suivre !
Aminaa-x
Aminaa-x
Catalogue modèle
Catalogue modèle

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 meilleures amis Empty Re: Les 3 meilleures amis

Message  cici019 Dim 31 Mai - 16:55

Allez, continue ! Very Happy
cici019
cici019
Minimodèle
Minimodèle

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 27
Localisation : Chez mes parents

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 meilleures amis Empty Re: Les 3 meilleures amis

Message  Aminaa-x Sam 20 Juin - 13:48

Je vais faire une nouvelle Histoire
Aminaa-x
Aminaa-x
Catalogue modèle
Catalogue modèle

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 meilleures amis Empty Re: Les 3 meilleures amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum