Communauté GSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je t'aime.... ne l'oublie pas

5 participants

Aller en bas

Je t'aime.... ne l'oublie pas Empty Je t'aime.... ne l'oublie pas

Message  fruitsbag Mar 31 Mar - 23:35

Les 3 chapitres que j'avais posté son réunis et séparés par des barres !
_____________________________________________________________________________________________
Pauline (mon amie) : héroïnee de 19 ans, passionnée de chant et de danse, très jolie mais timide
lucie (moi) : soeur jumelle de Pauline donc très jolie aussi ^^ extravertie et passionée pour la photo
lucas : beau gosse très con 21 ans, mais adorable. Grand frère de coeur de Pauline
Nicolas : beau gosse arrogant 20 ans, mais sympa. Frère adoptif des deux filles
Simon : Beau skatteur un peu gamin 19 ans
(les trois garçons sont les meilleurs amis, il sont populaires à l'université pour leur beauté.
_______________________________________________________________________
Le soleil rayonnait ce jour là, illuminant le visage de milliers de personnes... En particulier celui de Pauline qui était assise sur la rambarde de la terrasse. Un sourire illuminait ses lèvres rose pales et ses yeux vert étaient habités par des étoiles. Pauline ferma les yeux et se laissa bercer par le chant des oiseaux, seulement vêtue d'un haut de bikini rouge et d'une mini jupe blanche, elle attendait les autres pour aller à la plage. Elle avait encore les yeux fermés quand elle se sentit soulevée de terre et hissée sur des épaules.
Pauline : Aaaaah!!
...: Ahahahah
Pauline : Lucas !
Lucas : Alors tite fille elle est belle la vue d'ici?
Pauline : Pas mal ^^ ! T'es plutot grand c'est pratique pour voir au loin
Lucas : Dis tout de suite que je suis un poste d'observation
Pauline : Ta tout compris !
Lucas : Chipie ! Tu vas voir !
Et Lucas se mit à tourner sur lui même a une vitesse folle.
... : Vous avez pas passé l'age de faire ça ?
Pauline : Dis le au grand dadet Nicolas
Nicolas : T'es pas mieux dans le genre tite fille
Pauline : J'ai 19 ans je vous rappelle !!!
Nicolas : Physiquement oui...Mentalement...
Lucie : Arrête de les emmerder Nico
Simon : Ouais ! Au fait on va à la plage où vous préférez rester là comme des glands?
Pauline : Allez on y va ! Hue dada!
Lucas : Jsuis ton cheval maintenant?
Pauline : OUAIS !
Nicolas à Lucie : Et tu vas me dire qu'ils sont adultes?
Lucas & Pauline : On a entendu !!
Simon a la ramasse : Ca doit etre sympa de monter sur le dos! Nico tu me portes?
Nicolas : J'ai une tronche à faire porteur ?
Simon : Tu me faisais plutot penser à un âne, mais si tu préfères porteur...
Nicolas : Gamin à la gomme!
Lucie : Et toi tu es censé être mature ?
Nicolas : NON ! Je SUIS mature ! Nuance !
Lucie : Mais oui ! L'espoir fait vivre
Nicolas : Toi...
Simon encore à la masse : LA MER !!!
Lucie tirant la langue à Nicolas : Le dernier à l'eau est une poule mouillée!
Simon encore et toujours à la ramasse : Des poules je sais pas mais une fois dans la mer, mouillés on le sera tous
Lucie : Hahaha !
Ils se mirent tous à courir vers la mer et plongèrent, ils sautèrent des rochers et s'amusaient comme des fous, mais quand Pauline sauta, on ne la vit pas remonter à la surface...
_____________________________________________________________________
~~4 mois plus tard~~
Lucas descendit du taxi le coeur plein d'espoir, espérant comme chaque jour qu'il allait la voir.
Lucas : ...Comment va-t-elle?
Médecin : .... Et bien...Elle est toujours dans le coma, mais nous croyons que sa vie n'est plus en danger.
Lucas énervé : Vous croyez?! Vous n'en êtes pas sur?!!! VOUS ÊTES INCOMPÉTENT !!
Médecin : Calmez vous...Vous voulez peut-être la voir...
Lucas : Oui...
Médecin : Bien allez y je vous laisse.
Lucas : Au revoir
Médecin : Oui...Au revoir...
Lucas poussa la porte et entra dans la chambre d'hopital. La petite chambre toute blanche sentait la propreté. Tout y était pur, même celle qui l'habitais inconsciemment... Lucas prit la main de la jeune femme et la porta à sa bouche. Les larmes commencèrent à couler.
Lucas : P-Pauline...Je t'en prie, réveille toi...Ca va faire 4 mois que tu ne parles plus. Que tes yeux sont clos... Pourquoi me laisses-tu comme ça ? Pourquoi es tu si égoïste? As tu pensé un seul instant que si tu nous laissais nous serions tous malheureux? Simon ne parle plus, ne ris plus et est devenu distant. Lucie pleure tous les jours... Et Nicolas, Nicolas est devenu extrêmement violent... Et moi? Moi? Je suis mort... TU M'ENTENDS ?! SANS TOI JE MEURS ! J'AI BESOIN DE TOI NE M'ABANDONNE PAS....ne me laisse pas...Je t'en prie Pauline...Pourquoi...Pourquoi as tu eu une crampe au fond de l'eau? Ne me laisse pas Pauline je t'en prie j'ai besoin de toi. Pauline....Si tu décroches...Si tu meurs....Je saute de cette fenêtre et je te rejoins...OK? Comme ça on sera ensemble à jamais....Mais je veux vivre avec toi... Il y a tellement de choses que je dois te dire... Tellement de choses que je veux faire avec toi... Et si tu ne peux pas m'entendre.... COMMENT VAIS JE TE DIRE QUE JE T'AIME ?!!!!! Je ne te l'ai jamais dit....Mais JE T'AIME !
Lucas attendit une réaction mais elle ne bougea pas. Ses larmes redoublèrent. Il lacha soudainement sa main et la serra contre lui et pour la première fois l'embrassa, comme le ferait un prince charmant pour réveiller sa belle...Mais les yeux de la princesse restaient désespérément clos.... Lucas baissa la tête et pleura en silence. Il ne voulait pas la perdre, mais il la sentait partir....
__________________________________________________________________________
Il ne voulait pas la perdre, mais il la sentait partir....
La porte s'ouvrit en silence, mais Lucas le ressentit et sursauta. La personne qui était entrée découvrit les larmes du jeune homme.
...: Tu ne devrais pas pleurer.
Lucas sur la défensive : Et pourquoi?!
... : Parce que ce n'est pas de ta faute, c'est cette crampe...
Lucas : Peut-être...
... : Arrête de pleurer Lucas
Lucas s'énervant : NON ! CE N'EST PAS TOI QUI A SAUTÉ POUR LA RETROUVER. CE N'EST PAS TOI QUI A VU SON VISAGE AFFOLÉ, SES YEUX SE RÉVULSER, ET SA TÊTE HEURTER UN ROCHER A CAUSE DU COURANT ! CE N'EST PAS TOI QUI L'A RAMENÉE A LA RIVE, A COURUT AVEC SON CORPS ENSANGLANTE ET INANIMÉ, CE N'EST PAS TOI A QUI ON A APPRIS QU'ELLE AVAIT TOUTES...TOUTES LES CHANCES DE...
... : Mourir....
Lucas : NE DIS PAS CE MOT SI FACILEMENT
... : Lucas...
Lucas : SIMON! TU NE SAIS PAS CE QUE JE RESSENT A LA VOIR DANS CET ÉTAT...
Simon : Je sais très bien ce que tu ressens...
Lucas : Me dis pas que tu...
Simon : L'aimes? Bien sur que si... Ca ne se voit pas ? Et Nicolas est comme nous...
Lucas : Il l'aime?!! Mais et Lucie?
Simon : Il refuse encore et toujours ses avances...
Lucas : Comment Pauline arrive t elle a faire ça ?
Simon caressant le front de Pauline : Elle est spéciale...
Lucas : HEIN ?!
Simon : Tu as vu comment elle nous a changé depuis son coma ?
Lucas : Oui....
Simon : Cette fille est très spéciale.
Lucas : Comment on va faire pour ...
Simon : Pour l'aimer?
Lucas : ...
Simon nonchalamment : J'abandonne...
Lucas : Mais pourquoi?
Simon : Tu es vraiment aveugle Lucas....
Lucas : ?
Simon : Tu sais que Nicolas lui a déjà fait des avances?
Lucas : QUOI?
Simon : Elle les a toutes refusées...
Lucas : Pourquoi ?
Simon : T'es c.. ou tu le fais exprès?
Lucas : ?
Simon : Elle ne l'aime pas, elle en aime un autre
Lucas a la ramasse : Ca veut dire qu'on a aucune chance, c'est qui ce mec?
Simon en pensée : Abruti
Simon : ...
Lucas : Quoi ?
Simon : C'est...
Lucas : ?
Simon : Oh et puis zut essaie de deviner tout seul...
Lucas : ...Hein? Attend Sim' !
Mais Simon était déjà parti le laissant seul avec ces questions.
Lucas réfléchissant intensément : Si c'est ni Lucas, ni Simon et vu les gouts de Pauline ce n'est aucun gars du collège. En fait moi je suis plutot compatible...(t'y es presque Lucas!)...Attend voir... C'est...MATTHIEU le voisin d'en face !!! (mais il est con ! )

~~Lucie et Nicolas~~
Le vent soufflait dans les cheveux de la petite blonde, elle était vêtue d'un grand manteau blanc. S'avançant sur le pont, elle s'adossa à la rambarde et commença à écrire un petit mot. Pendant ce temps son téléphone portable gueulait à qui veut l'entendre qu'elle recevait des sms. En effet Nicolas était inquiet de son comportement récent :
~~flash back~~
Nicolas : Salut Lulu
Lucie : Snif...Salut...
Nicolas : Encore entrain de pleurer?
Lucie : Désolée...Mais elle me manque...
Nicolas la prenant contre lui : Ne t'inquiètes pas je lui fais confiance elle reviendra...
Lucie : Comment tu fais pour être aussi calme?
Nicolas : ...
Lucie : Combien de personnes t'a tabassé aujourd'hui...
Nicolas : 7...
Lucie : ....Tu augmentes chaque jour....
Nicolas la serrant encore plus : Je sais...
Lucie se dégageant : LACHE MOI !
Nicolas : ?
Lucie : Tu sais très bien ce que je ressens pour toi! Ne me tente pas plus que je ne le suis déjà!!
Nicolas : On en a déjà parlé...
Lucie : Oui...Je pense que je dois sortir de ta vie...
Nicolas : Hein ?! Mais non! ...
Il ne pu en dire plus, Lucie l'avait embrassé, c'était un baiser baigné de larmes.
Lucie se séparant : C'était le premier et le dernier...Tu ne pleureras pas ok ? Oublie moi...
Et elle partit en courant
~~fin du flash back~~
Lucie renonça à écrire le petit mot tellement elle pleura et monta sur la rambarde du pont et ferma les yeux.
... : LUCIIIIIIIIIIIIIE ! Je t'en ptis fais pas ça !!!
Lucie se retournant vivement : Hein ?! Nicolas ?
Nicolas : Je t'en prie Lucie...Je...Je crois que...Je t'aime !!!
En effet, la voyant prêt de la mort, il se rendait compte à quel point elle comptait pour lui....
Lucie : Menteur !!
Nicolas : Je ne mens pas...
Lucie en larmes : Au revoir Nicolas !
Et elle sauta
Nicolas : NOOOOOOOOOOOON
Il sauta à son tour et on ne sait pas par quel moyen il parvint à la rejoindre dans sa chute, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'il la prit dans ses bras.
Nicolas : Je t'aime...Ne l'oublie pas...
PLOUF
__________________________________________________________________________
PLOUF
Lucie ferma les yeux une fois sous l'eau mais Nicolas les garda ouvert, curieusement ça ne le dérangeait pas. Tout en la serrant contre lui il la regardait. Jamais il ne l'avait trouvé aussi belle, les cheveux blonds de la jeune femme brillaient de reflets étoilés. Nicolas ne s'était jamais aperçu de la beauté de Lucie. En fait il n'y avait jamais fait attention, il avait été tellement obnubilé par Pauline qu"il n'avait jamais fait attention à celle que son cœur désirait le plus. Commençant à manquer d'air, il remonta à la surface. Il porta Lucie jusqu'à la rive bien qu'il avait du mal à nager. Une fois sortit de l'eau il allongea la jeune fille sur l'herbe et reprit son souffle. Lucie respirait rapidement, ses idées se mélangeaient dans sa tête et elle n'en revenait pas. Rêvait-elle? Ou était-ce la réalité? Les larmes coulaient malgré elle, se mélangeant au goutte d'eau de la rivière. Elle tourna sa tête vers Nicolas qui récupérait de sa plongée improvisée. Il était appuyé sur ses coudes la tête rejetée en arrière, les yeux fermés. Le soleil brillait encore malgré la lumière du jour qui déclinait. Elle l'observait, le scrutait, regardait chaque parcelle du visage du garçon. Elle se redressa et continua de le regarder. Comme il était mignon. Il ressemblait à un enfant. Mais soudain il ouvrit les yeux. La surprise de voir la jeune fille à moitié penchée au-dessus de lui fut vite dissipée par la colère. Il se redressa brusquement renversant la jeune fille qui perdit son sourire. Lucie, honteuse, voulut se lever et courir, mais les poings de Nicolas placés sur ses poignets empêchaient tout mouvement.
Nicolas : NON MAIS T'ES "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" OU QUOI?!
Lucie :....
Nicolas : C'ÉTAIT QUOI ÇA ?!
Lucie: ....euh...une tentative de suicide???
Nicolas : MAIS JE SAIS CE QUE C'EST UNE TENTATIVE DE SUICIDE?! JE VEUX SAVOIR POURQUOI TU AS FAIT ÇA !
Lucie : Sois précis dans tes questions alors !!
Nicolas : NE JOUE PAS A LA PLUS MALIGNE AVEC M....
Il continua de s'égosiller, mais se rendit vite compte que s'énerver avec les lèvres de sa dulcinée posées sur les siennes, c'est pas pratique pratique ^^ Il se calma alors et passa sa main dans le dos de la jeune fille. Celle ci farfouillait déjà dans les cheveux de Nicolas (ce sont des singes, ils s'épouillent ^^ ) Ils séparèrent leurs lèvres au bout de quelques minutes pour respirer (lol ) et se regardèrent intensément. Le silence fut brisé par...en fait personne ne brisa le silence vu qu'ils se remirent à s'embrasser ^^ XD. Bon je vais pas décrire tous les bisous non plus. Donc une fois qu'ils eurent fini de s'embrasser, Lucie se blottit dans les bras de Nicolas. Et murmura quelque chose d'inaudible que seule la personne aimée et qui aime peut comprendre.
Lucie tout bas : Je t'aime...Ne l'oublie pas hein....
Nicolas tout aussi bas : Jamais...
__________________________________________________________________________________________
Voilà quelques coms pour la suite Wink
fruitsbag
fruitsbag
Minimodèle
Minimodèle

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : France XD

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime.... ne l'oublie pas Empty Re: Je t'aime.... ne l'oublie pas

Message  zineb11 Mer 1 Avr - 17:07

Conitune .... Ne l'oublie pas !!!!!!!!!!

zineb11
Minimodèle
Minimodèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi !!!!xD

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime.... ne l'oublie pas Empty Re: Je t'aime.... ne l'oublie pas

Message  fruitsbag Mer 1 Avr - 18:52

zineb11 a écrit:Conitune .... Ne l'oublie pas !!!!!!!!!!
lol tkt ^^
fruitsbag
fruitsbag
Minimodèle
Minimodèle

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : France XD

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime.... ne l'oublie pas Empty Re: Je t'aime.... ne l'oublie pas

Message  Priincess--0ff--Milan Dim 5 Avr - 22:12

Continue !!!!!!*
J' I love you I love you Cette hisoire !! Very Happy
Priincess--0ff--Milan
Priincess--0ff--Milan
Minimodèle
Minimodèle

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Ville--Pourrie

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime.... ne l'oublie pas Empty Re: Je t'aime.... ne l'oublie pas

Message  Aminaa-x Dim 12 Avr - 21:19

CRACHE La suite xD
Aminaa-x
Aminaa-x
Catalogue modèle
Catalogue modèle

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime.... ne l'oublie pas Empty ...

Message  rockstarmusic Sam 18 Avr - 4:49

oui stp met la suite!
rockstarmusic
rockstarmusic
Catalogue modèle
Catalogue modèle

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans le monde!

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime.... ne l'oublie pas Empty Re: Je t'aime.... ne l'oublie pas

Message  Priincess--0ff--Milan Sam 18 Avr - 23:25

L . A . S . U . I . T . E . !!!!!!
Priincess--0ff--Milan
Priincess--0ff--Milan
Minimodèle
Minimodèle

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Ville--Pourrie

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime.... ne l'oublie pas Empty Re: Je t'aime.... ne l'oublie pas

Message  Aminaa-x Sam 30 Mai - 19:20

CRACHE LE RESTE
Aminaa-x
Aminaa-x
Catalogue modèle
Catalogue modèle

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime.... ne l'oublie pas Empty Re: Je t'aime.... ne l'oublie pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum